C’était cette semaine et c’était sur BFM Business !

Guillaume Bourtourault, directeur général de FAFCO était l’invité de Linda Labidi dans son émission « PME Stories ».

L’occasion de présenter les technologies FAFCO en matière de stockage d’énergie et de production combinée de chaud et de froid.

Groupe froid Production eau glacée Circuits de refroidissement Froid industriel Solution de refroidissement installations de froid Groupes refroidisseurs fafco-capture-ecran-interview-bfmtv

« Nous sommes fabricants de petits tubes plastiques » – Derrière cette phrase reprise en toute humilité par le directeur général de FAFCO se cache un vrai savoir-faire technique bourré d’innovations !

De la plasturgie à l’énergie…Pour FAFCO c’est une équation gagnante !

Capteurs solaires, pompes à chaleur ou stockage de froid, les solutions thermiques FAFCO couvrent la plupart des besoins entre -20°C et +80°C. FAFCO utilise des polymères recyclables, les échangeurs et les capteurs sont souples, légers et très résistants à toute attaque chimique ou physique. La mise en œuvre des solutions FAFCO s’en trouve facilitée, et permet de réduire drastiquement les puissances utilisées ou les consommations d’énergie.

Avec plus de 30 ans d’expertise, et des références dans une vingtaine de pays déjà, FAFCO ambitionne de continuer son développement à l’international tout en développant son activité « Chaud » en France grâce à sa récente implantation dijonnaise. En apportant à ses clients de vraies solutions pour la sobriété énergétique, FAFCO se positionne à l’avant-garde de la transition énergétique.

Retrouvez l’intégralité de l’interview : https://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/video/pme-stories-interview-de-guillaume-bourtourault-fafco-2307-1091341.html#